Kaleb 1/2/3 // Myra ELJUNDIR

Pages : Tome 1 - 456

Tome 2 - 342

Tome 3 - 456

Résumé :

*quatrième de couverture tome 1*

À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule...

Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?

Mon avis :

Dès les premières pages j'ai été transportée par l'histoire. Je ne m'attendais pas à ce que les personnages trottent toute la journée dans ma tête et attendent le soir pour pouvoir continuer leur histoire. J'ai absolument adoré ce livre ! En moins d'une semaine, les 3 tomes étaient déjà finis ! Cela faisait longtemps que je cherchais un livre qui me captiverait comme ça, et bien je n'ai pas été déçue !

J'aime tout ce qui tourne autour du "surnaturel" et ce livre était vraiment fascinant ! Du début jusqu'à la fin, l'action est présente et on n'attend que le dénouement !

Si vous aimez ce genre de livre, je vous le recommande il est vraiment gé-nial !

Ma note : 18.5/20

C'est vraiment l'un de mes livres préférés, encore une fois il est vraiment très accessible et vraiment sensationnel !

Retour à l'accueil