Pages : 272

Résumé :

Izia bifurqua dans la rue du collège. Elle consulta sa montre. Parfait. Izia collectionnait les mots sur son carnets de liaison et se faisait un devoir de ne jamais arriver à l'heure. Elle leva un sourcil étonné en apercevant Nathan qui déboulait sur son vélo à l'autre bout de la rue.


Elle s'apprêtait à traverser en snobant le passage clouté lorsqu'une Mercedes aux vitres teintées surgit du carrefour. Trop vite. Beaucoup trop vite. Elle distingue sans peine le regard déterminé du conducteur qui enfonçait la pédale d'accélérateur. La voiture était déjà sur Nathan. Elle cria.

Mon avis : C'était cool ! Comme la plupart des livres que je lis, on trouvait de l'action et de la science-fiction. Les personnages qui ont des "sixièmes sens" pourraient être comparés aux personnages de Kaleb. Dans ce livre, on peut voir la lutte des adolescents contre leurs "ennemis".

Ce que j'aime aussi dans ce livre, c'est qu'il se passe des choses étranges et complètement impossibles (bien que dans la science-fiction tout soit possible). C'est à dire que le groupe qui ne se connaissait pas se retrouve à devoir rester ensemble pour sauvegarder leurs pouvoirs. Ce livre est top ! :)

Ma note : 16.5/20

Même s'il était bien, cela reste quand même un livre basique :)

Le suivant sur la liste // Manon FARGETTON
Retour à l'accueil